• CM2-PDT&Docs- Mardi 9 juin

    Chères CM2, Chers CM2

     

    J’espère que vous allez bien ?

     

    Voici le plan de travail de ce mardi 9 juin.

     

    Je compte sur vous et travaillez bien…

     

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Naomi
    Mardi 9 Juin 2020 à 13:52

    Bonjour maitresse est ce que pour la conjugaison les fiches révison vous les avez mis dans l'enveloppe ?

      • Mardi 9 Juin 2020 à 13:58

        Bonjour Naomi,

        La fiche révisions sur le futur n'est pas dans l'enveloppe.smile

        Courage

    2
    Naomi
    Mardi 9 Juin 2020 à 13:53

    Et aussi j'avais une question ,pour la cantine je vais devoir manger comme les autres ou pas ?

      • Mardi 9 Juin 2020 à 13:59

        Pour la cantine, j'ai envoyé un mail à ta maman en lui disant qu'il fallait que repas PAI soit un repas froid car il est interdit de faire réchauffer.

    3
    Naomi
    Mardi 9 Juin 2020 à 15:02

    D'accord ,merci maitresse .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :