• CM2-PDT&Docs- Jeudi 4 juin

    Chères CM2, Chers CM2

     

    J’espère que vous allez bien ?

     

    Ce matin je vous prépare de nouvelles enveloppes. Si vous êtes disponibles je pourrais vous les donner à 11h.

     

    Pour rappel, nous nous retrouverons vendredi en classe virtuelle à 15h30.

     

    Voici le plan de travail de ce jeudi 4 juin.

     

    Je compte sur vous et travaillez bien…

    Bonne journée

    CM2-PDT&Docs- Jeudi 4 juin

    CM2-PDT&Docs- Jeudi 4 juin

    CM2-PDT&Docs- Jeudi 4 juin

    CM2-PDT&Docs- Jeudi 4 juin

    CM2-PDT&Docs- Jeudi 4 juin

    CM2-PDT&Docs- Jeudi 4 juin

    CM2-PDT&Docs- Jeudi 4 juin

    CM2-PDT&Docs- Jeudi 4 juin

    CM2-PDT&Docs- Jeudi 4 juin

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Sawda
    Jeudi 4 Juin 2020 à 12:48

    Bonjour maîtresse, j'espère que vous allez bien?

    Vous n'avez pas mis la fiche HDA. Merci et bonne journée!happy

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 12:57

        Bonjour Sawda,

        Je vais bien et toi ?

        La fiche HDA est dans l'enveloppe de jeudi dernier smile

    2
    Sawda
    Jeudi 4 Juin 2020 à 13:36

    Oui, je vais bien .Et concernant l'enveloppe je ne l'ai pas chercher jeudi dernier. oops

    Je pourrais la chercher demain.yes

     

    3
    Sawda
    Jeudi 4 Juin 2020 à 13:42

    Ou aujourd'hui.

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 14:53

        Oui oui Sawda tu peux y aller quand tu veux. Elles sont à la loge.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :