• CM2-PDT&Docs- Jeudi 14 mai

    Chères CM2, chers CM2

     

    J’espère que vous allez bien ?

     

    Voici le plan de travail du jour. Je compte sur vous.

     

    Je vous envoie du courage, de la motivation…

     

    Belle journée.


  • Commentaires

    1
    violette
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:58

    Bonjour maîtresse j'espère que votre retour à Saint-Denis se passe bien,depuis début

    Avril,je ferais mes séances de maths sur feuilles à carreaux car au début j'ai raté une

    ou deux séance,alors je voulais laisser de la place pour celle que je n'avais pas faites

    et j'ai pris l'habitude d'écrire sur des feuillesoops.

    du coup je voulais vous demander si vous pourriez m'aider à classer à la "rentrée"

    (enfin si on  reprend) . Sinon passez une bonne journée

      • Vendredi 15 Mai 2020 à 09:47

        Bonjour Violette,

        Mon retour s'est bien passé merci.

        Ne t'inquiète pas pour ça... Dans tous les cas je t'aiderais à ranger tes feuilles...

        À tout à l'heure

    2
    violette
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:31

    Merci beaucoup à tout à l'heure 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :