• Classe virtuelle

    Chères élèves, chers élèves

    J'ai créé une classe virtuelle afin d'organiser des temps de visio à plusieurs.

    Je vous mets le lien ici comme ça vous serez autonome.

    L'utilisation de la classe ne peut se faire qu'en ma présence.

    Je donnerai des rendez-vous à chacun d'entre vous ne vous inquiétez pas.

     

    Je vous donnerez rendez-vous prochainement.

     


  • Commentaires

    1
    Thayannah
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:14

    Bonjour maîtresse, comment allez-vous?

    C'est à quelle heure la classe virtuel?

    Bonne journée et à bientôt.

    Thayannah

     

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:26

        Bonjour Thayannah,

        Je vais bien et toi ? RDV à 12h on fera un test.

    2
    Thayannah
    Jeudi 30 Avril 2020 à 21:15

    Bonsoir,

    je vais bien merci pour l'info 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :