• CM2-Point leçons

    Re bonjour,

    Voici le sommaire des leçons depuis que nous faisons l'école à distance.

    J'aimerais savoir celles qui vous manquent donc faites le point.

    Je vous poserai la question en classe virtuelle cette après-midi.

    À tout à l'heure


  • Commentaires

    1
    naomi
    Jeudi 28 Mai 2020 à 11:39

    Bonjour maitresse j'ai pas compris ,il faut faire quoi ?

      • Jeudi 28 Mai 2020 à 11:48

        Bonjour Naomi,

        Il faut que tu regardes les leçons qui te manquent... Tu les as peut-être toutes yes

    2
    naomi
    Jeudi 28 Mai 2020 à 12:06

    Merci et aussi il y'a que ca pour la journée?

      • Jeudi 28 Mai 2020 à 12:41

        Tu as tout fait ? 

        La dictée, le lexique, l'histoire, les mathématiques, la conjugaison et tout corrigé ?

        Si oui, tu peux avancer dans tes fichiers de mathématiques : terminer le fichier de résolution de problèmes, l'architecte, les fractions, calculus, les décimaux, le pays au trésors ...

      • Jeudi 28 Mai 2020 à 12:42

        Et faire Calculs d'aires ...

    3
    Eyane
    Jeudi 28 Mai 2020 à 14:00
    Bonjour maîtresse, j’espère que vous allez bien??
    Je vous ai envoyé ce que je n’ai pas par mail et je ne trouve pas la leçon sens propre et sens figuré
    Bonne journée et à toute à l’heure
    4
    naomi
    Jeudi 28 Mai 2020 à 15:41

    Il me manque le féminin des adjectifs .

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :