• CM2-PDT&Docs- Mardi 26 mai

    Chères CM2, Chers CM2

     

    J’espère que vous allez bien ?

     

    Pour rappel, je suis à l’école solidaire aujourd’hui.

     

    Je vous propose de venir chercher vos fichiers corrigés et nouveaux fichiers, ainsi que quelques photocopies ce mardi 26 mai à partir de 17h à l’école.

     

    Je vous propose de nous retrouver en classe virtuelle jeudi 28 et vendredi 29 mai à 15h30.

     

    Voici le plan de travail de ce mardi 26 mai.

     

    Je compte sur vous et travaillez bien…

     

    Belle journée et à tout à l’heure.


  • Commentaires

    1
    violette
    Mardi 26 Mai 2020 à 09:26

    Bonjour maîtresse,j'espère que vous allez bien,

    c'est pour savoir si il y a un classement pour venir chercher nos photocopies.

    à et aussi est ce qu'on pourra reprendre nos réserves.

    Peut être à tout à l'heure.

     

     

    2
    Eyane
    Mardi 26 Mai 2020 à 14:55
    Bonjour maîtresse,est ce que pour le lexique la séance 2 et trois ce serai pour jeudi et vendredi
    Bonne journée et à tout à l’heure
    3
    naomi
    Mardi 26 Mai 2020 à 15:34

    bonjour maitresse dans la corection des maths il y'a écrit multiplier par 50 et c'était par 11.

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 16:46

        Bonjour Naomi,

        Je me suis aperçue que je m'étais trompée de séance ! Je suis désolée !!

        Il fallait multiplier par 50...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :