• CM2-PDT&Docs- Mardi 19 mai

    Chères CM2, chers CM2 

      

    J’espère que vous allez bien ? 

      

    Voici votre plan de travail pour ce mardi ! 

      

    Belle journée 

      

    PS : Notre prochaine classe virtuelle aura lieu mercredi 20 mai à 15h30. 


  • Commentaires

    1
    Naomi
    Mardi 19 Mai 2020 à 12:21

    Les invités s'installent dans la cathédrale.

    2
    Naomi
    Mardi 19 Mai 2020 à 12:37

    bonjour maitresse, aujourd'hui vous n' avez pas mis beaucoup de choses .

      • Mardi 19 Mai 2020 à 19:33

        Bonsoir Naomi, oui pour une fois j'ai mis moins de travail...

    3
    Sawda
    Mardi 19 Mai 2020 à 13:26

    Bonjour maîtresse j'espère que vous allez bien ?

    Vous n'avez pas mis la phrase du jour .

      • Mardi 19 Mai 2020 à 19:35

        Bonsoir Sawda, 

        Étant donné que nous n'avions que deux jours de classe, je n'ai pas mis le rituel "une phrase par semaine", en revanche il y avait une enquête grammaticale hier et une autre aujourd'hui smile

    4
    Eyane
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:43
    Bonjour maîtresse, j’espère que vous allez bien ?? Voici la phrase du niveau 3 :Les invités s’installent dans la cathédrale. Et je ne trouve pas la leçon des nombres décimaux et la deuxième fiches du fichier Décimaux est ce que vous pouvez me l’envoyer par mail s’il vous plaît merci
    Bonne journée et à bientôt
      • Mardi 19 Mai 2020 à 19:36

        Bonsoir Eyane, je vais bien et toi? 

        Bravo pour ton enquête. Je vais vous mettre la leçon sur le blog et le fichier des décimaux est sur le blog...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :